Products

Bureaux réglables en hauteur

Bureaux réglables en hauteur

Nos bureaux réglables en hauteur offrent une expérience assis-debout totale pour les personnes qui ont besoin d’un poste de travail plus grand et qui acceptent de remplacer leur bureau existant. Nous proposons trois styles de bureaux assis-debout, abordables, réglables en hauteur. Choisissez parmi nos bureaux électriques, manuels et pneumatiques réglables en hauteur pour trouver la solution adaptée à votre budget ainsi qu’à vos préférences personnelles.
FlexiSpot Height Adjustable Desk Buyer Guide

Convertisseur de Bureau en mode Debout

Convertisseur de Bureau en mode Debout

Transformez votre bureau existant en un bureau assis-debout avec notre vaste sélection de convertisseurs de bureau debout premium. Placez simplement le poste de travail sur votre bureau actuel et vous êtes prêt à vous asseoir ou à vous tenir debout. Conçus avec un mécanisme de contrepoids intuitif qui assure des transitions en douceur lors de l’élévation ou de la descente, nos convertisseurs de bureau debout sont parfaitement adaptés aux personnes qui souhaitent conserver leur bureau existant et gagner du temps avec une mise en place rapide.

Vélo de bureau

Vélo de bureau

Brûlez plus de calories en effectuant des tâches de bureau avec notre vaste offre de vélos de bureau qui vous inciteront à rester en mouvement tout au long de la journée. Que vous soyez à la recherche d’un pédalier classique, d’un vélo placé en dessous du bureau ou d’un vélo de bureau assis-debout entièrement intégré, nous proposons plusieurs options de bureau adaptés à votre style de vie.

Accessoires

Accessoires

Prenez votre poste de travail assis-debout au niveau suivant avec des accessoires innovants qui sont faits sur mesure pour les paramètres de travail actifs. Nous offrons une foule de solutions ergonomiques, y compris des moniteurs à un et deux écrans avec des ajustements de moniteur indépendants, des tapis de bureau debout pour soulager la fatigue musculaire des jambes, des roulettes pour faciliter les mouvements, et bien plus encore.

No products were found matching your selection.

$10 off $200 code:bfcm10; $15 off $300 code:bfcm15

Products

Standing Desk Converters

Transform your existing desk into the ultimate sit stand desk with our wide selection of premium standing desk converters. Simply place the desktop workstation on your current desktop, and you are ready to sit or stand. Designed with an intuitive counterbalancing mechanism that provides smooth transitions when raising or lowering, our standing desk converters are the perfect choice for people who want to keep their existing desk and save time with quick assembly.
FlexiSpot Riser Buyer Guide    

Height Adjustable Desks

Our attractive height-adjustable desks deliver the full sit-stand experience for people who need a larger desktop and are okay with replacing their existing desk. We offer three affordable styles of adjustable height standing desks. Choose from our electric, manual, and pneumatic height adjustable desks to find the solution that’s right for your budget and personal preference.
FlexiSpot Height Adjustable Desk Buyer Guide

Desk Bikes

Burn more calories while you perform desk-bound tasks with our wide array of desk bike solutions that help you stay in motion throughout the day. Whether you’re looking for a simple pedal exerciser, an under desk bike, or a fully integrated sit-stand desk and exercise bike combo, we offer several desk exercise options to suit your active lifestyle.

Standing Desk Accessories

Take your sit-stand workstation to the next level with innovative accessories that are tailor-made for active work settings. We offer a host of ergonomic solutions including single and dual monitor mounts with independent monitor adjustments, standing desk mats to relieve leg muscle fatigue, rolling casters for easy movement, and much more.

Black Friday Voucher